Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2010

Retraites: le mouvement de protestation commence à inquièter Rudy Salles!

 

IMGP0847.JPG

Les forces de l'ordre étaient encore très présentes, ce samedi 16 octobre 2010 à 16 heures, place Garibaldi à Nice! / Photo Robert Brugerolles

 

Y aurait-il quelques électeurs du député Rudy Salles parmi les manifestants de hier, samedi 16 octobre 2010, à Nice? C'est possible.

En tout cas, le mouvement de protestation, qui est apparu à la suite du projet gouvernemental de réforme des retraites, commence à affoler l'élu. Dans un billet sur son blog, il laisse transparaître son irritation en quelques expressions typiques: «Pauvre France!»; «J'en appelle à la raison et au sang froid.»; «Car il y aura des lendemains qui risquent de ne pas chanter. Et alors il faudra payer la facture et personne ne pourra s'en exonérer.».

Allons, monsieur le Député, peut être que si vous aviez consenti à un peu plus d'écoute aux bons moments, vous n'en seriez pas là!

 

Les commentaires sont fermés.