Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2010

Rendez-vous des Associations à Nice: l'association des Anciens du Parc Impérial , entre en campagne pour les cantonales!

 

IMGP0841.JPG

 

Samedi 2 octobre 2010, les Anciens du Parc Impérial entre en campagne pour les Cantonales!

/ Photo Robert Brugerolles

Hier, samedi 2 octobre 2010, au "Rendez-vous des Associations", au Palais des expositions, à Nice, j'ai pu constater que l'approche des prochaines élections cantonales ne laissait pas indifférente, l'association des Anciens du Parc Impérial: des portraits de politiques locaux étaient affichés, et seulement des sarkozystes, qui occupaient l'essentiel de la surface exposée!

Je cite les noms de ces quelques personnalités distinguées: Christian Estrosi, Rudy Salles, Eric Ciotti, Dominique Estrosi-Sassone, qui est candidate dans le XIV ème canton de Nice, et Max Gallo, qui est un «ex-politique» mais qui avait annoncé, le 13 mars 2007, son soutien à Nicolas Sarkozy lors de l'élection présidentielle.

C'est quand même étonnant que l'argent des adhérents (auquel s'ajoute, éventuellement, celui des subventions officielles (contribuables)), serve à élaborer de prestigieux panneaux quasi-électoraux en l'honneur de responsables qui devraient administrer avec rigueur les finances publiques, surtout en cette période.

Est-ce que les associations d'Anciens élèves, doivent servir à cela?
Je dois dire que je croyais rêver tellement je ne m' imaginais pas une chose pareille.

 

Commentaires

Eh! oui au royaume de Sarkosy Nice est la place forte. Je parierai
qu'elle fait mieux que Neuilly .
C'est un chantier de Titans auquel nous essayons de nous attaquer .
Courage

Écrit par : Andrée | 04/10/2010

Les commentaires sont fermés.