Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2010

Cantonales 2011: Rudy Salles «fait chanter» les populations!

Rudy Salles dans un article sur son site intitulé «Cantonales: échéance mai 2011» (sic!), présente sa vision des prochaines élections cantonales à Nice. Au passage, il avoue qu'il fait partie d'une majorité qui reste sourde aux observations de son opposition essentiellement de gauche: son message, c'est que les populations ne seront pas entendu si elles élisent des représentants qui seraient condamnés à faire de la figuration «comme le font les élus de gauche depuis plusieurs années»:

http://www.rudy-salles.com/blog/index.php/2010/09/25/1384...

Cette scandaleuse intimidation en direction des populations est lamentable. Elle met à jour un grand mépris du peuple et de la démocratie, sans autres arguments à l'appui. Nous sommes au Centre mais surtout, démocrates et, de ce fait, même si nous portons des idées différentes de la «gauche des illusions» que repère François Bayrou, un tel chantage sans aucun argument de fond doit être condamné avec la plus grande netteté. Il existe un Centre indépendant qui se rassemble autour du MoDem et qui a aussi sa place dans le débat démocratique: ne l'oubliez pas monsieur Rudy Salles!

 

Les commentaires sont fermés.