Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2010

Entre nage et nuage, il n'y a qu'un "u" de différence!

En ce mercredi 18 août 2010, j'éprouve le besoin de parler du "temps". C'est l'actualité qui me suggère le propos. Elle nous apporte, effet, un rayon de soleil au milieu d'un ciel nuageux.

Le rayon de soleil nous vient de nos nageurs.

Après le très beau succès de l'équipe de France de natation, qui remporte la première place au classement des médailles aux Championnats d'Europe, la municipalité de Nice a félicité, au nom de tous les Niçois, les sportifs qui leur ont fait honneur:

http://www.linvito.eu/nos-deux-medailles-europeens-sont,6...

Les nuages, par contre, ne quittent pas facilement notre ciel.

Ainsi, l'agence de notation Moody's a averti ce mardi 17 août que la France, les Etats-Unis, l'Allemagne et la Grande-Bretagne se rapprochent du moment où ils vont perdre leur note maximale "AAA", en raison de leurs difficultés budgétaires. Parmi les défis que les pays concernés ont à relever, l'agence met en avant la nécessité de relancer la croissance malgré les efforts déjà déployés en matière d'austérité, de mener des programmes d'ajustement budgétaire à moyen terme et de faire face au vieillissement de leur population.

Le journal Le Monde a répercuté cet avertissement.

Entre nage et nuage, il n'y a bien qu'un "u" de différence.

Alors...

11:22 Publié dans Articles | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.