Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2010

Réponse de madame Muriel Marland Militello, député des Alpes-Maritimes, 4 ème Adjoint au Maire de Nice, à ma lettre ouverte du samedi 17 juillet 2010

Au moment où monsieur Gilbert Stellardo, ancien premier Adjoint au Maire de Jacques Peyrat, ancien président de la CCI NCA, à l’origine d'une étude prospective «Cote d'AZUR 2010»  semble vouloir, à sa façon, au cours d'un bilan nostalgique, dynamiter l'Agenda 21 NCA, il m'apparaît fondamental de souligner chaque fait qui prouve que des élus de Nice attachent de l'importance au dialogue  sur l'environnement:

http://www.nicerendezvous.com/car/201007239209/nice-gilbe...

C'est le cas du message que m'a envoyé, ce vendredi 23 juillet 2010, Madame  Muriel Marland- Militello, député des Alpes-Maritimes, 4ème Adjoint au Maire de Nice. Il vient en réponse à ma lettre ouverte aux élus de la municipalité de Nice et je ne cache pas que je suis très heureux de voir que le dialogue est vraiment engagé.

Voici le texte de ce message!

Réponse de madame Muriel Marland Militello, député des Alpes-Maritimes, 4 ème Adjoint au Maires de Nice, à ma lettre ouverte du samedi 17 juillet 2010

Cher Monsieur,

J'ai bien reçu votre mail concernant votre désir de mobiliser les élus pour accompagner et susciter les changements d'habitudes et d'attitudes auprès de la population.

Vous souhaitez en effet que les habitants de notre territoire deviennent exemplaires en matière de développement durable.

Il s'agit  d'une ambition très honorable, mais vous savez très bien que les changements quels qu'ils soient, sont toujours lents dans leur mise en place, mais les valeurs finissent toujours par triompher.

Vous devez savoir combien notre Maire est motivé en matière de développement durable et combien il mobilise toutes nos énergies pour promouvoir la préservation de l'environnement.

La coulée verte de Nice en sera un exemple emblématique toute comme la réhabilitation de la gare du Sud dont les travaux s'effectueront en fonction des critères écologiques (chauffage solaire par exemple) pour ne citer que ces deux projets parmi tant d'autres.

Avec l'assurance de mes meilleures pensées.

Muriel MARLAND MILITELLO

Député des Alpes Maritimes, deuxième circonscription

4éme Adjoint au Maire

Politique Culturelle de la Ville

tel. :  04.97.13.40.29

fax. : 04.97.13.24.10

Les commentaires sont fermés.