Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2010

A J-14 du premier tour des régionales, les candidats du MoDem sont très actifs

IMGP0247.JPG

Les responsables du MoDem sont très optimistes à terme sur les capacités de rassemblement de l' "Alliance Démocrate et Ecologiste, au centre avec François Bayrou". / Photo Robert Brugerolles

A J-14 du premier tour des régionales, les candidats du MoDem sont très actifs que cela soit par des distributions de tracts, sur le terrain, comme, par exemple pour les Alpes -Maritimes, à Cannes, Contes, Drap, La Trinité, Nice etc., dans les médias comme les interventions de Catherine Levraud et de Loïc Dombreval ou par des visites de lieux emblématiques reliés au préoccupations du programme démocrate comme le Salon de l'Emploi à Nice, une maison de retraite ou un PME qui fabrique des confiseries. Ainsi, la journée de jeudi 25 février a été pour moi l'occasion de parcourir le Salon de l'Emploi de la CUNCA. J'y ai rencontré, entre autres, Eric Ciotti, Dominique Estrosi-Sassone, Patrick Allemand.

Pour sa part, Loïc Dombreval, tête de liste départementale pour le 06 est passé au Journal Télévisé Côte d'Azur.

Le lendemain, du fait de la grève des contrôleurs aériens, Marielle de Sarnez, initialement prévue pour rencontrer la presse à Nice avec Catherine Levraud, n'a pu effectuer le déplacement, mais un autre Vice-président du MoDem, Jean-Luc Bennahmias a pu venir apporter son précieux soutien à la liste «Alliance Démocrate et Ecologiste, au Centre avec François Bayrou».

Dans l'après-midi, Loïc Dombreval et Jean-luc Bennahmias effectuaient une visite d'une maison de retraite située près de l'avenue Jean Médecin alors que Catherine Levraud participait au débat entre cinq têtes de liste régionales, organisé par Nice-Matin:

http://www.nicematin.com/ra/cotedazur/242723/nice-cinq-te...

Peu après, un groupe de candidats de la liste «Alliance Démocrate et Ecologiste, au Centre avec François Bayrou» fut très intéressé par la visite d'une entreprise de fabrication de confiseries située dans le quartier du port de Nice.

 

IMGP0250.JPG

Outillage de fabrication des confiseries / Photo Robert Brugerolles

 

IMGP0255.JPG

Valérie Sabau dit Serban, numéro 2 de la liste départementale du MoDem, a été particulièrement satisfaite de la visite alors que Serge Haupaix, en arrière-plan, fut, lui aussi, très intéressé. / Photo Robert Brugerolles

Loïc Dombreval participait, ce samedi 27 février, à «La voie est libre» sur FR3. On peut visionner la vidéo du débat actuellement disponible sur le lien présenté ci-après:

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=nice_voixlibre&...

La campagne va se poursuivre la semaine prochaine d'une manière toujours très tonique et conviviale pour le MoDem avec, comme point d'orgue, le dimanche 7 mars, un «Pique Nique Démocrate» à Marseille autour de François Bayrou.

Il faut signaler aussi, en particulier, le mercredi 10 mars, au siège de Nice-Matin, la réunion citoyenne, en réponses aux questions des lecteurs du journal, de six têtes de listes du 06 aux élections régionales à laquelle participera donc, Loïc Dombreval .

La mobilisation se poursuit donc, de façon satisfaisante pour «prendre soin de notre Région PACA» avec le MoDem!

 

 

17:38 Publié dans Articles | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Merci Robert pour ton travail militant et ce journal de campagne avec toutes ces infos sur notre mouvement.

Écrit par : André Robilliart | 28/02/2010

Les commentaires sont fermés.