Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2010

Catherine Levraud inaugure la campagne du MoDem dans les Alpes-Maritimes

 

IMGP0149.JPG

Catherine Levraud aux cotés de Loïc Dombreval inaugure, devant les militants, la campagne du MoDem pour les régionales dans les Alpes-Maritimes / Photo Robert Brugerolles le mercredi 3 février 2010

 

Catherine Levraud vient d'inaugurer, ce mercredi 3 février à Nice, la campagne du MoDem dans les Alpes-Maritimes. Cela se passait à l'hôtel Splendid sous la conduite de nos deux têtes de liste départementales Loïc Dombreval et Valérie Sabau dit Serban.

 

D'abord, les candidats des Alpes-Maritimes se sont tous présentés exposant chacun quelques éléments correspondants à leur engagement.

Ensuite, Catherine Levraud a passé en revue les grandes orientations de son programme.

J'ai bien aimé sa remarque « la démocratie ne s'use que si l'on ne s'en sert pas ».

On peut donc, compter sur elle pour que la démocratie fonctionne à plein et ne se rouille pas.

 

En ce qui concerne l'esprit qui anime la campagne en PACA, il sera tourné autour d'un clin d'oeil à sa profession de médecin: « il faut prendre soin de notre région ».

Elle a donc, analysé les symptômes de son mal-être et énoncé la thérapie proposée pour prendre le chemin d'un développement durable sain.

 

Pour terminer, Loïc Dombreval a conclu la soirée en se montrant satisfait du potentiel que l'équipe représente et confiant dans la campagne qu'elle va offrir.

Je le rejoins dans ces sentiments car, comme l'a dit François Bayrou dans son récent voyage en Région Centre, « Le MoDem est, par tradition, le parti le plus régionaliste de la vie politique Francaise ».

 

IMGP0146.JPG

Loïc Dombreval et Valérie Sabau dit Serban, nos deux têtes de listes départementales, ont contribué aux cotés de Catherine Levraud au succès de la soirée / Photo Robert Brugerolles le 3 février 2010

02:37 Publié dans Articles | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Merci Robert pour la célérité du compte rendu du lancement de cette campagne régionale dans le 06.

CG

Écrit par : Speedy06 | 04/02/2010

Les commentaires sont fermés.