Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2009

Jean Lassalle, grand communicateur du MoDem pour les régionales

 

 

Chers amis démocrates,

Dans le cadre de la campagne des élections régionales de 2010, la visibilité du MoDem au niveau des médias impose la désignation d'un chef de file national. Face à la mobilisation des autres formations politiques, cette nomination devient de plus en plus fondamentale.


Pour éviter un mélange des échéances préjudiciable, comme lors des élections européennes où l'enjeu présidentiel a perturbé l'enjeu européen, il est souhaitable que le responsable MoDem communiquant au niveau national soit impliqué dans l'enjeu des régionales.
Jean LASSALLE, Député du 64, qui vient de s'engager dans la bataille des régionales, représente, à la fois, la continuité et l'esprit de résistance du Mouvement Démocrate. Très engagé au coté de François Bayrou, il est, aux yeux de beaucoup, la personne qualifiée pour occuper cette fonction. Afin de gagner en efficacité dans la procédure, il est essentiel que vous puissiez manifester massivement votre soutien à cette démarche.

 

C'est la raison pour laquelle, une pétition a été lancée pour que jean Lassalle soit le chef de file national du MoDem pour les régionales de 2010:
http://www.mesopinions.com/JEAN-LASSALLE---chef-de-file-n...


Une autre pétition, dans le cadre de facebook est aussi disponible:

http://www.facebook.com/l/6998c;www.mesopinions.com/detai...


Votre engagement à pétitionner et à faire pétitionner est primordial pour que Jean LASSALLE soit désigné démocratiquement de manière totalement incontestable.
Bon début de campagne pour les régionales à tous!
Bien amicalement

Robert Brugerolles

Les commentaires sont fermés.