Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2009

Cantonale partielle 2009: le MoDem entre dans l'arène politique niçoise!

visuelBenardNice6.jpg

 

J-3 semaines

 

Même si les arènes de Nice-Cimiez sont fermées pour cause de restauration, Fabien Bénard et Sandrine Julien, les candidats MoDem pour la cantonale partielle de Nice, ont montré leur détermination de rentrer, avec un bel enthousiasme,dans l'arène politique niçoise. L'évènement s'est produit, hier, samedi 15 août. A cette occasion fut, en effet, programmé une magnifique journée de travail sur le terrain avec une distribution "High Tech" de tracts, entrecoupée de moments d'échanges conviviaux dans le cadre enchanteur du Parc des arènes de Cimiez. Notre candidat titulaire et sa suppléante ont démontré leur capacité de mobilisation et leur souci de faire une belle campagne de proximité. D'autres candidats, d'ailleurs, semblent faire référence à leur démarche qui tourne autour d'une "autre façon de faire de la politique" en mettant en avant les "différences" qu'ils annoncent pour améliorer la vie de leur concitoyens: il s'agit là d'un hommage qu'ils rendent aux axes politiques forts du MoDem.

Bravo aussi, à Fabien et à Sandrine pour avoir su réunir cette magnifique équipe que beaucoup de leur concurrents doivent leur envier!

Bon courage et plein succès dans trois semaines!

 

17:52 Publié dans Articles | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.