Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2009

Une soirée mémorable: la politique autrement dans le 12 ème canton de Nice

http://listecoherencedemocrate.hautetfort.com/

****** Le blog fortement démocrate! ******

Comme l'a écrit Patrick Mottard, « Ce qui s’est passé au CAL de Bon Voyage en cette soirée de mercredi est tout simplement énorme »: Sami Cheniti et Audrey Meunier, les candidats de la Gauche Autrement, soutenus par le MoDem n'ont pas déçu leurs supporters car ils nous ont offert un bel exemple de campagne électorale conviviale et enthousiaste.


Il faut dire que la réunion, dès le départ, avait été bien organisée avec tous les ingrédients d'un bon meeting. D'abord, en attendant, le début de la soirée, ont défilé sur le grand écran, en musique, les photos-souvenirs du candidat et de sa suppléante en campagne. Ensuite, il y a eu l'arrivée des responsables de la "Gauche autrement" et du MoDem 06 puis les discours de soutien de Patrick Mottard (Gauche Autrement) et d’Hervé Caël (MoDem) suivi de celui de Sami Cheniti, candidat motivé et convivial. Bien argumentées, sans être longues, ces interventions ont été accueillies par un public attentif et ravi qu'on lui parle le langage qu'il comprend.
Sami a exposé, sans note, son programme. La salle séduite par sa démarche a scandé à plusieurs reprises «Sami ! Sami !». Il est vrai que très proche des préoccupations de son auditoire, il a su évoquer simplement les grandes questions qui le touchent: le logement, l’éducation, la formation, l’emploi, la sécurité car, de par son expérience associative, il connaît bien les préoccupations de chacun.
Ensuite, sans s'attarder inutilement, on passa au spectacle de musiques et de danses entre tradition et modernité où se mêlaient danses indiennes et orientales avec Dorsaf et ses élèves, tectonik avec Eddy, Rn’B avec les chanteurs autour de Slaya.
La soirée s'est terminée par le triomphe des candidats avec la réception de bouquets de fleurs par Sami et Audrey suivie du très sympathique verre de l'amitié accompagné d'un excellent petit buffet.

http://listecoherencedemocrate.hautetfort.com/

****** Le blog fortement démocrate! ******

 

DSCN1175.JPG


Comme le disait Sami Cheniti dans son discours : « Moi, je ne vous promets rien, je vous fais des propositions et ce sera à vous de choisir ».
Les électeurs du 12 ème canton, maintenant, commencent à bien le savoir: ils ont la possibilité de faire de la politique autrement en votant le dimanche 3 mai pour Sami Cheniti et Audrey Meunier; c'est une chance à ne pas manquer!

10:35 Publié dans Articles | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

C'était en effet un bien beau moment que nous avons passé ensemble. merci de ta présence auprès de nous.

Écrit par : Dominique | 30/04/2009

merci pour ta présence et pour ton soutien.

bien à toi

Écrit par : sami | 30/04/2009

Les commentaires sont fermés.